FOR MEN ONLY
Macho, Macho man ... I wanna be a Macho man ....
couverte d'un nouvel élément chimique >>

Elément n° 239
NOM : Femme
SYMBOLE : Fm

DECOUVREUR : Adam

MASSE ATOMIQUE : Acceptable à 60 kg, mais isotopes connus de 40 à 250 kg.

OCCURRENCE : Très abondant dans notre monde

PROPRIETES PHYSIQUES :
Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison.
Conductivité thermique : faible, surtout aux extrémités inférieures.
Coefficient de dilatation : augmente avec les années. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles.
Structure moléculaire : parfaite à 90/60/90. Existe aux Etats-Unis sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50

PROPRIETES CHIMIQUES
Très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans avertissement.
Insoluble dans les liquides. Présente malgré tout une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool. Réactivité très variable selon les périodes de la journée.

UTILISATIONS COURANTES
Hautement décorative, surtout dans les voitures de sport. Puissant agent nettoyant. Aide efficace pour la relaxation et la détente.

TEST
Tourne au vert si placée à côté d'un spécimen de meilleure qualité.

PRECAUTIONS D'EMPLOI
Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes. Il est illégal d'en posséder plus d'un spécimen, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les différents spécimens n'entrent pas en contact (risque d'explosion).

ATTENTION
Certains chercheurs d'Amérique du Sud ont découvert le moyen d'en fabriquer artificiellement, présentées généralement sous les marques " Travelo " ou " Drag Queen ". Ne consommer que le produit à l'état naturel !!!

 
Etude scientifique >>

Objet : hormones

Un samedi soir d'après match, on discutait de choses et d'autres, lorsqu'un de nous sort : "hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !!"
Vu qu'on était des scientifiques dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup on a vidé une p'tite vingtaine de canettes, par tête de pipe, dans l'intérêt de la science bien entendu.
Les résultats de cette expérience sont stupéfiants.
Au bout d'une vingtaine de tournées, on avait tous pris du poids, on parlait beaucoup pour ne rien dire, on éprouvait des difficultés à conduire correctement, il nous était impossible de tenir un raisonnement simple, on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident, et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes, tous ensemble en plus !
Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience : il y a bel et bien des hormones femelles dans la bière.
 
   
  ACCUEIL