E-MAIL ACCUEIL
  Merci à tous les internautes qui nous écrivent. Continuez ! Réponse assurée.
  Je vous écrit de la part de mon collegue, Professeur David Deming de l'Université d'Oklahoma. Il a écrit un livre, "Introduction à la hydrogeologie" qui va parraître l'anée prochaine. Dans son livre, Professeur Deming a inclu un chapitre sur la vie et activité de Henry Darcy et il a besoin d'une photo de Darcy. La photo doit avoir haute qualité pour etre publiée. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse électronique de la bibliotèque de Dijon ou une autre adresse pour obtenir cette photo? Constantin Cranganu, Ph.D. School of Geology and Geophysics University of Oklahoma USA

Avis à la population internaute. Vous avez un tuyau à transmettre à Doc Cranganu : ccrangan@hoth.gcn.ou.edu
Merci pour lui. Et vive la (légendaire !?) solidarité des internautes !
Au passage, Henry Darcy est aussi très connu outre-Atlantique.

  bonjour, et avant tout felicitation pour votre site sobre clair agreable a la navigation et pertinent au niveau des infos, je suis le webmaster du site www.maregion.com/bourgogne et souhaiterai bien sur apparaitre dans votre liste de lien. JB (Dijon) Rien de plus simple. Cliquez ici et nous examinerons votre requête (après enquête).
  Bonjour, Nous avons trouvé votre site intéressant et bien fait. Nous vous proposons de l'enrichir en devenant affilié ViaFrance.
viafrance.com
Merci de nous avoir écrit. Nous avons enrichi Le Meilleur de Dijon grâce à vos services (accueil - cliquer sur hôtels-restaurants)
  C'est un superbe site , ou rien ne manque , on adore surfer sur un site bien conçu et très enrichissant. Je viens bientôt a côté de Dijon, et pour la première fois , mais déja avec cet avant gout, je suis déja conquis d'avance. ENcore BRAVO ......... Claude (Vineuil - 41) Merci. Nous partageons bien sûr votre libre appréciation.
  Bonjour, J'ai visité votre site avec grand plaisir que j'ai noté dans mes favoris. Jean-Marc (Dijon) Revenez nous voir quand vous voulez !
  Je suis tombée par hasard sur votre site en cherchant des renseignements sur les ducs de Brabant. Il est splendide. A mon prochain voyage en France, je ne manquerais pas de visiter Dijon que je ne connais pas. Josiane (Canada) Le hasard fait bien les choses. La preuve ! Vous partez du Canada puis faites un crochet par le Brabant (belge) pour arriver à Dijon ! Voyage compliqué mais réussi.
  Je viens de découvrir votre site, et il faut dire que il est superbe. Je suis un jeune espagnol passioné de l'histoire des ducs de Bourgogne. Jokin (Espagne) Muy buenos días, Señor. Y bienvenido a Dijon !
  Bonjour ! Je suis la webmastress d'un site que je viens juste d'installer chez multimania. Il traite d'un groupe de musique DIJONNAIS ! un petit groupe sympa qui tourne un peu partout dans notre ville ... Sur le site on peut écouter des extraits musicaux, et même un enregistrement à la Vapeur ! Voilà, je voulais donc vous le soumettre en lien ... J'espère que cela vous plaira ! Amicalement ! http://www.multimania.com/pourvuxadur/ Sonia (Dijon)
Qui a dit qu'il ne se passait jamais rien à Dijon ? Dijon, ville de vieux ?!
  Bravo pour votre site sur Dijon agréable et riche. Jean-Pierre (Dijon) Agréable et riche ! C'est tout Dijon !
  Bonjour, C'est tout simple, Etienne Metman est mon arrière grand-père. J'ai retrouvé le livre qu'il a écrit sur l'Eglise et je l'ai traduit pour internet. Il s'est interessé entre autre à saint Michel parce que c'était sa paroisse. Il avait beaucoup participé aux sociétés savantes, notamment avec un travail sur les girouettes. Vous trouverez une biographie à l'adresse suivante.http://perso.wanadoo.fr/nadine-emmanuel.clause/famille/emetman/index.html Emmanuel
Votre grand-père a exécuté un travail remarquable. Votre site l'est aussi.
  Bonjour, je visite tous les sites Dijonnais pour leur annoncer la création d'un site proposant une visite virtuelle dans la ville, et je trouve le votre très joli, ( et plus ludique que l'officiel ... ) http://www.citeweb.net/simul

Thibaut

Une belle manière de découvrir Dijon dans la vraie fausse vie.
  Bonjour, Bravo pour votre site ! Beau travail. Je suis actuellement en train de terminer la réalisation d'un site pour la Fédération Française du Lyceum Club international. J'aimerais solliciter votre permission d'utiliser certaines de vos photos afin d'illustrer la page du club de Dijon-Bourgogne Il va de soi que je mettrai un lien vers votre site. Merci d'avance Le webmestre Pascal Pascal (Paris) Nous rappellons à nos visiteurs que les photos de l'album peuvent être utilisées avec notre accord et seulement avec notre accord.
  Bonjour, Bravo pour votre site original dont lee photos sont très évocatrices Le bourguignon et dijonnais, temporairement exilé que je suis, a le plaisir d'annoncer la naissance d'un site consacré à l'aspect culturel des vendanges en Bourgogne. Des photos, des textes, des créations artistiques, des témoignages, un glossaire, l'aspect historique et mythologique constituent ce site en pleine croissance. Le site est http://www.vendanges-en-bourgogne.com Que Bacchus soit avec vous... Cordialement http://www.vendanges-en-bourgogne.com François
Le vin réunit toujours les Bourguignons, même sur le Net !
  Je suis nee a Dijon et je fais actuellement mes etudes en Angleterre. Je viens de decouvrir votre site et c'est avec beaucoup de plaisir que je regarde et reregarde tous ces coins de Dijon que je connais finalement si peu. Il est vrai que les Dijonnais ne prennent pas toujours le temps de lever les yeux pour se rendre compte a quel point leur ville est belle. Ca me permet d'en aprendre plus sur son histoire, etc... Emilie Emilie (Angleterre) Alors, Dijonnais, levez les yeux et admirez votre ville ! C'est la troisième Ville d'Art de France !
  Votre site est génial !! tellement que je l'ai mis en lien sur mon site ! bravo, continuez, et bon courage !!! Flavien, oueb mestre du Deliro Site http://deliro.free.fr Flavien
C'est dingue ! Merci !
  enfin un site ou je peux retrouver le bon vieux vocabulaire dijonnais ! mais il en manque ! bon courage pour la suite Un Dijonnais Merci de nous adresser vos remarques constructives. Nous apprécions.
  Quel travail ! Ayant aussi un site amateur sur Dijon avec photos ( cf adresse ci dessous) je mesure la quantité et la qualité de travail fourni ! Encore bravo ! Auriez-vous une image à m'adresser pour que je personnalise votre lien dans la rubrique créee à cet effet ? Merci Cordi@lement Pascal Perrenx The Two Big Limited Site Web www.ifrance.com/perrenx Pascal (Dijon)
Effectivement, c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
  Bravo ! Votre site est un remede garanti contre le mal du pays! Sans parler de sa qualite de magnifique banque de donnees, tres fructueuse, en particulier lorsqu'on enseigne le francais a des petits Americains. J'en profite pour lancer une annonce: si d'autres Dijonnais expatries veulent m'ecrire, bienvenue dans ma boite electronique! cnoirot@artsci.wustl.edu Une Américaine exilée Doux Dijon. Chère ville de mon enfance. Home sweet home !
  bien le bon jour, site divertifié et divertissant ! Laurent (des Landes) Un site divertifiant, en somme !
    E-MAIL ACCUEIL